Ah mais qui, QUI, n'a jamais entendu cette question au moins 20 fois depuis le début du mois de décembre ?

source : realityTV gifs
Jenny : Cette année plus que les autres, ça me gave de devoir faire la fête comme si c'était une obligation légale. C'est vrai quoi, depuis quand le fait de finir une année pourrie pour en commencer une autre devrait être célébré ? Le 31 décembre, tout va mal, mais le 1er janvier, tout recommence à zéro, 10 secondes de décompte et hop ! Terminées les peines de coeurs, finis les doutes, au gnouf les problèmes de thunes.
LAULE

source : realityTV gifs
J'exagère, mais quand tu es célibataire, devoir subir les roulages de pelles des amoureux à minuit, c'est déjà difficile. Mais quand, tous les ans, on te souhaite un mec comme unique voeu pour l'année qui commence, toi la desespérée de l'amour, comme si ton bonheur ne pouvait se construire qu'aux côtés du graal-mâle, t'as encore plus envie de chialer.

source : realityTV gifs
Bah ouais quoi. Un peu de poils, un torse et une b*** comblent tous les manques et rendent heureuses toutes les nanas. Parlez-en aux femmes qui subissent des violences conjugales.
Non pas que je serais contre un peu de chaleur et de tendresse masculine, mais je ne pense pas que les piliers du bonheur reposent uniquement sur une relation à deux.
Le bonheur, de toutes façons, c'est le vernis à ongles, les chaussures et les sacs à mains. C'est bien connu, les femmes ne veulent que ça !

Vous êtes pauvres ? Tant pis pour vous. Vous êtes mariés, n'oubliez pas.
L'avis de Vicky: Je n'ai jamais été complètement emballée par le Jour de l'An. Même si j'ai passé de bonnes soirées quand j'étais plus jeune (Jour de l'An 2004 forever dans mon coeur), je me souviens surtout de celles où j'étais seule à l'étranger, ou malade du 24 décembre 2010 au 8 janvier 2011, ou larguée deux jours plus tôt alors que je devais aller à Londres avec l'être aimé, ou l'enflure plutôt. Pour moi, c'est une soirée comme une autre, avec mes amis, avec qui j'ai envie de passer un bon moment sans forcément faire ma serpillière parce que j'ai ingurgité trop de Cosmos ou Sexonzebitch. Les paillettes et les robes en strass? Je passe. Cette année, je suis enfin avec ma bande de potes ! On ne l'a jamais fait ensemble. On fait une soirée années 90: personne ne sera plus beau qu'un autre, on aura tous une sale tronche sur les photos et on sera tellement mal sapés qu'on enviera personne sous le gui, mais au moins on rigolera bien et je serais avec eux. Et c'est tout ce qui compte.
Quoi qu'il en soit, nous vous souhaitons une très belle année 2013 !
On vous souhaite de belles chaussures, des soldes intéressantes, des amis sincères (au point où vous pourriez écrire un blaugue entre vous), du bon pinard, un djob, du vernis qui ne s'écaille pas, des cheveux lissés qui ne bouclent pas sous la pluie, du soleil en Normandie, de la flotte dans le sud, des voyages au bout du monde pas chers et une santé de fer au cas où toutes ces merveilleuses choses ne seraient pas au rendez-vous.
Et, évidemment, on vous roule des pelles pour cette occasion !
Ah... et un dernier conseil pour ce soir...

source : TVreality gifs